Budget Participatif: Votez le projet 507

30 novembre 2020

Bonjour,

Pour la 2e année consécutive, le conseil départemental propose de réaliser 3 projets par canton : pour notre projet, il s’agit de Coulounieix-Chamiers.

15 projets ont été retenus sur le canton de Coulounieix Chamiers dont celui du remplacement du tableau d’affichage ASPTT.
Seulement 3 seront élus au nombre de votes internet !

Votez , faites voter massivement en communiquant très largement   à votre entourage  et   auprès de toutes les sections ASPTT,   car ce tableau d’affichage est pour garantir le jeu des générations à venir.

Lien pour notre projet :

https://budgetparticipatif.dordogne.fr/dialog/budget-participatif-2020/proposal/tableau-daffichage-asptt-grand-perigueux-basket
A vous de créer un compte ou de vous servir de celui de 2019 : avec votre mail, vous pouvez obtenir un nouveau mot de passe si vous avez oublié le précédent.

Il vous faut choisir 3 projets minimum, 6 maximum, sur tout le département. On peut voter à partir de 8 ans.

Notre projet est le numéro 507 :

“Le tableau d’affichage électronique du gymnase de l’ASPTT date des années 80/90. Il commence à avoir des signes de dysfonctionnement, et il n’existe plus de pièces pour le remettre en état. Le club comporte 12 équipes “compétition”, dont 3 en championnat régional. Pour pouvoir continuer de faire de la compétition au gymnase, il est nécessaire de posséder un tableau d’affichage en bon fonctionnement. Le club ASPTT Grand Périgueux Basket souhaite donc investir dans un nouveau tableau d’affichage, ce qui s’inscrit dans le projet de développement du club, sur la période 2020/2024″

Cela prend 2 minutes : nous comptons sur vous !

Restant disponible pour tous compléments

Prenez soin de vous et de vos proches !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.