L’age de glace XV

21 décembre 2010


C’est par une température de pingouins qu’une quinzaine de timbrés s’étaient donné rendez-vous au stade vendredi soir. Bien sur il y avait un match à jouer, contre l’AOL. Mais était-ce important. Non, le plus important était d’enfiler enfin la nouvelle tenue de gala, offert par notre sponsor principal, à savoir les encres « Sicpa ». Nous les remercions une nouvelle fois. Et aussi, l’importance du repas de fin d’année. Alors, le match!

Bon, il a quand même eu lieu malgré un terrain gélé. Et pour tout dire, même si le score laisse à penser que le match fut à sens unique (3 essais à 0 en faveur de l’AOL), les Timbrés ont bien joué. Il y a eu de beaux mauls, de belles actions qui échouèrent à quelques centimètres de la ligne adverse. Par rapport à l’AOL, nous manquions un peu de vitesse! Au niveau de l’application dans les passes, nous n’avons rien à envier à l’AOL.
S’il avait fallu décerner des passes de maçons à tous ceux qui en ont fait, il aurait fallu que nous commandions une pallette de parpaings!
Toujours est-il que c’est Stéphane qui l’a eu, pour une bouillie de passe et ce dès le début du match.

L’arbitre, sans être exceptionnel, à fait son office. Il a visiblement favoriser l’équipe visiteuse d’après certains timbrés. Bon, la prime va sauter!

 

Quelque supporteurs avaient bravé le froid pour venir encourager tous ces beaux joueurs. Et c’est avec soulagement que tout le monde a acceuilli le coup de sifflet mettant un terme à cette rencontre.

 

Le club-house étant super bien chauffer, c’est là que nous avons passé le reste de la soirée, avec la médication prescrite par tout bon médecin du sport. Puis enfin, ce repas de fin d’année préparé par Evelyne et Marie. Encore un sans faute. Il n’y a que Fred qui s’est mal tenue à table et qui a renversé des verres de bière, de vin. Pas sortable.

 

Puis le président a demandé aux joueurs présents s’ils étaient d’accord pour monter à Limoges au mois de mars 2011 (au début de la fonte des neiges), car nous sommes invités par une équipe loisir. Les joueurs ont voté massivement oui, sans être menacés, un vrai vote!

 

Du coup, nous nous sommes déjà calé deux match pour début 2011. Le vendredi 11 mars à Vergt, et le 26 mars donc, à Limoges.

 

Le bureau souhaite de bonnes fêtes à tous les joueurs ainsi qu’à leur famille, et vous donne rendez-vous en 2011 pour de nouvelles aventures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *