L’ASPTT a participé à la haie d’honneur pour l’Equipe de France !

12 juillet 2012

Jeudi 28 juin restera longtemps dans les mémoires des licenciés ASPTT. Ils étaient très nombreux à avoir réservés leur place pour ce grand moment de basket ! 15 joueurs et joueuses ont eu la chance et le plaisir d’assister à la Haie d’honneur, mise en place par le Comité Départemental à l’arrivée des joueurs en bus devant le Palio. Les joueurs ont pris le temps de discuter et de signer des autographes, très simples et abordables devant des joueurs intimidés et impressionnés face à des joueurs de renommée internationale!

Cette première au Palio a été une totale réussite pour ses organisateurs et aura permis à tous les jeunes licenciés ainsi qu’à leur famille de passer un moment inoubliable !

Dimanche, s’achevait à l’ASPTT une saison 2011-2012 très riche en animations et en bons résultats. Un dernier « basket en famille » était proposé et il a réuni plus de 60 participants répartis en 6 équipes de 10 joueurs : un seul mot d’ordre, passer un bon moment entre les générations présentes ! Pari réussi, le basket et ses valeurs ont permis à chacun de s’exprimer dans le respect des règles !

Deux concours de tirs ont permis à Léo Pérez de remporter la coupe aux Lancer-Francs et à Aurane Pastor aux tirs à 3 points.

Une saison s’achève laissant place à une saison 2012-2013 qui débutera après le 15 aout !

Le club recherche pour la prochaine saison des joueurs cadets nés en 1996 et 1997 afin de compléter l’équipe (tél: 05-53-05-17-50).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *