Les Hospitalous…le retour!

26 octobre 2010
Enfin, après une saison sans contacts, nous avons retrouvé Les Hospitalous. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est bien dommage de ne pas avoir joué contre eux la saison passée.
En effet, le match c’est on ne peut mieux déroulé. Il n’est pas question de dire qui à mieux joué que l’autre. Pour faire un beau match, il faut deux équipes! Et vendredi soir, elles étaient là, avec leur esprit loisir.

Il est vraiment difficile de retracer le match, mais depuis la touche on peut dire qu’il y avait du jeu. Même les ailiers ont eu leur part de ballons. C’est dire !

Je revois quelques charges de Nanard, Fred faire un lancer en touche sans nom en direction du demi d’ouverture, ce qui lui valut le trophée, même si celui-ci est généralement pour la passe de maçon, nous lui avons décerné quand même, parce qu’on avait pas de boite à « pizza ». Laurent coller une « beigne » à François, comme ça, sans raison. Maintenant, il est vilain comme nous, et tout le monde se moque au boulot.

Il paraît même que le score final est à notre avantage. Mais, est-ce important?

Bien sur, pour réparer les corps meurtris, nous sommes allé au centre de thérapie par le houblon, et avons pris une « légère » collation jusque tard le soir.

Il est évident que nous nous sommes promis un match retour à Saint-Astier.

Prochains rendez-vous le Mardi 9 Novembre pour l’entraînement, à la place du Jeudi 11 Novembre (férié comme tous les ans à la même époque). Préparation on ne peut plus sérieuse pour le match du Vendredi 19 Novembre contre Les filles de Périgueux à Marsac.

A bientôt les amis!!!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *