Les résultats du 17 mars 2012

18 mars 2012

ASPTT PÉRIGUEUX 1 F  bat BELLAC 3 sets à 0 (25/19  – 25/18 – 25/17)

Les Féminines remportent un nouveau succès face à l’équipe limousine de Bellac.
Des Périgourdines appliquées qui préparent activement les matches d’accession pour évoluer en Régional la saison prochaine.

Ce samedi 17 mars, l’équipe féminine de volley-ball ASPTT Périgueux recevait dans le cadre de la Coupe l’équipe de Bellac (87).
Cette rencontre était une grande première entre ces deux équipes qui se rencontraient pour la première fois. Et c’est presque au complet, à l’exception de deux joueuses (Marie Lacarrère et Dominique Baillet) que l’effectif périgourdin a su remporté ce match 3 sets à 0, sur le score de 25-18, 25-17 et 25-16.
Victoire pourtant pas si facile face à une équipe de Bellac volontaire et qui s’est bien battue, notamment dans un 1er set accroché. Nous noterons surtout le gros match de l’attaquante Marie Labeyrie, toujours aussi complète et qui a enchainé de belles séries au service. Celui de Mélanie Rothé (passeuse) de retour de blessure qui a su retrouvé ses marques très rapidement ainsi que celui de Jasmine Williams dont les attaques « boulets de canon » ont terrasé l’adversaire!
Du beau jeu, de la combativité et de l’envie: tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment de volley-ball. Le tout devant un public toujours peu nombreux malheureusement, malgré le niveau de ses joueuses périgourdines cette année, pourtant 1ères du championnat en saison régulière et la nouveauté de cette Coupe qui permet à des équipes d’Aquitaine et du Limousin de se rencontrer.
Nous vous donnons donc rendez-vous samedi prochain pour un match à suspens qui devrait tenir toutes ses promesses! RDV le 24 mars à partir de 18h au gymnase de l’ASPTT de Chamiers! Venez nombreux!

 

ASPTT PÉRIGUEUX 1 M  perd contre SARLAT 3 sets à 0 (25/17  – 25/18 – 25/12)

Des débuts de sets bien accrochés, ont mis parfois le doute chez les sarladais. Mais le manque d’efficacité à l’attaque et l’absence de blocs des périgourdins, ne leurs ont pas permis de rivaliser sur la durée du match.

Certains joueurs de la  Pré-Nat se ressource en famille lors d’un week-end à la Bourboule … histoire de ressouder l’équipe pour bien aborder cette fin de saison délicate.
La Dép 2F déclare forfait pour le plateau à Marmande …
Les benjamins pas au complet ce dimanche, ne se déplace lors du rassemblement …
Le calendrier des Juniors est modifié, ils jouerons le week-end prochain.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *