Les Timbrés vs Los Papas

2 octobre 2015

Ce vendredi 2 Octobre, nous avons reçu avec un grand plaisir nos amis de Rouffignac, Los Papas, pour notre premier match a Agonac.
Je ne sais pas si c’est la fertilité du milieu rural ou simplement l’effet fédérateur de notre bonne humeur, mais les maillots bleus ont envahi le terrain, comme les cèpes dans les bois ces mois derniers.
Nos adversaires alignaient aussi une équipe bien représentative, ce qui augurait d’un match super sympa. Ce fut le cas, et après une hésitante entame de première période, ou les essais se sont alternés par deux fois, nous avons réussi a coordonner notre jeu, en faisant des porté de ballon constructifs, créant des décalages, se regroupant pour un ballon porté magnifique, une pénal-touche qui porte ses fruits.
La première pause nous voyait mener nos adversaires au score. La seconde période, fort de notre jeu constructif, nous avons encore ajouté du point, ponctuant les phases de jeu par deux interruptions pour les sorties de Ludo et Loïc,
dont les chevilles n’ont pas résisté a la fougue des regroupements. Leur soirée s’est fini a la Clinique Francheville, avec un mot d’excuse valable pour un mois chacun. Nous leur souhaitons un bon rétablissement !!!
Au coup de sifflet final, tout ce beau monde s’est retrouvé au Club House du Tennis d’Agonac prêté pour l’occasion (Merci les amis !!) afin de boire le(s) verre(s) de l’amitié et prendre un bon repas.
Merci encore a nos amis Los Papas pour leur venue, et a chacun d’entre vous pour votre présence. Plus on est de fous et plus on rit, et on s’est esclaffé ! !
@+ pour de nouvelles aventures…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *