Reprise difficile

6 octobre 2010

Belle mobilisation (19 joueurs autant qu’à l’entraînement) pour le premier match de la saison, où nous avons eu un adversaire de taille: l’AOL!
Et pour une reprise, nous sommes vite rentrés dans le vif du sujet, malgré la venue de quelques joueurs des Anciens de Trélissac et de nouvelles recrues, se fût dur! Dur en défense et aussi dur en attaque où nous n’avons pas réussi à se faire 3 passes d’affiler sans compter les en-avant! On a du faire au moins 400 mêlées, il nous a donc été impossible de remettre le trophée de « la passe de maçon »!
Le score est sans appel, 5 essais à rien.
Mais il ne faut pas dramatiser, c’était le premier match et il nous faut encore faire quelques réglages et s’affûter physiquement!
A l’issu du match nous nous sommes retrouvés, pour le débriefing et le décrassage, au Marathonien, où nous avons été reçu comme il se doit. (bonne adresse, à renouveler)

En parlant, de s’affûter physiquement, le prochain entraînement se déroulera le Jeudi 14 Octobre à partir de 20h au stade de Marsac (tachez d’être à l’heure!).
Le prochain match se fera le Vendredi 22 Octobre, toujours à 20h à Marsac, contre les Hospitalous. Nous vous confirmerons tout çà par SMS.

A Jeudi, les amis!

Ps: pour les retardataires pensez à nous ramener vos certificats médicaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *