Trés beau match

20 février 2011

Salut les timbrés!

Une fois n’est pas coutume, le compte-rendu du match contre Les Hospitalous a tardé à venir!

Malgré le déplacement, nous étions tout de même 15 joueurs donc sans remplaçant mais est-ce bien nécessaire vue notre condition physique exceptionnelle! Le bureau a brillé par son absence(sur le terrain bien sûr!), Seb ayant depuis longtemps raccroché les crampons, Fred avec le bassin plus trop dans l’axe et Lolo avec un doigt en moins(j’aurais peut-être été un peu moins maladroit qui sait!)

Notre équipe avait, certes, un effectif limité en nombre mais pas en qualité! En effet, plusieurs joueurs des Anciens de Trélissac étaient venus nous prêter main forte et nous avons vu le retour de Pierrot après  7 mois d’absence(et il n’a rien perdu!)
Nous avons vu un très beau match de rugby tant devant que derrière avec de beaux mouvements et une défense efficace.
Malgré la température relativement basse, le sang de certains joueurs ,lui, était plutôt chaud ce qui nous a valu quelques chamailleries bien inutiles surtout en rugby-loisir!
Le score final est de 4 essais à 1 en notre faveur, on pourra souligner le premier essai de Jean Michel!
Et comme toujours, nous nous sommes retrouvés autour du verre de l’amitié et avons partagé le repas, préparé par nos hôtes!

A vos agendas, le prochain match se déroulera le Vendredi 25 Février à partir de 20h au stade du COPO contre l’équipe B du COPO. Un repas se fera à l’issu du match au stade, merci de confirmer votre présence ou non au repas avant mardi!

A Vendredi les amis!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *