Le sport donne des ELLES

25 février 2014

 

A l’occasion de la « Journée de la femme », le samedi 8 mars, la Fédération Sportive des ASPTT ouvre les portes de 46 de ses clubs en France, à toutes les femmes pour les inviter à découvrir et à s’initier gratuitement à de nombreuses activités sportives. L’ASPTT Périgueux sera au rendez vous !

Le sport, bénéfique pour la santé, c’est avant tout dans les clubs ! Ainsi l’ASPTT Périgueux propose une matinée d’activités sur le site du Château des Izards.

 

Au programme :

. 10h : accueil des participantes autour d’un petit déjeuner vitaminé offert par la municipalité, combiné à une intervention et une exposition de la Ligue contre le cancer, partenaire de cet événement au niveau national. Les enfants sont aussi les bienvenus pour partager cette matinée avec leur maman !
. de 10h30 à 12h : initiation à la marche nordique et zumba fitness seront proposées aux participantes. Pendant ce temps, les enfants de 3 à 9 ans seront invités à participer à des activités multisports avec l’école Kidisport. Toutes les activités seront encadrées par des animateurs diplômés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *